| Auteur |
Message |
Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification Sujet: Endless Boogie |
| the wizard |
|
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 16:05
|
|
Réponses: 9 Vus: 183
|
| Oui parait qu'en concert c'est le pied. |
|
 |
Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification Sujet: Endless Boogie |
| the wizard |
|
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 14:43
|
|
Réponses: 9 Vus: 183
|
| https://i.ibb.co/ZpxRb2Tb/Full-House-Head.jpg Le nom de Endless Boogie s'inspire de l'album de John Lee Hooker sorti en 1971 et même s'il ne s'agit pas du meilleur album du bluesman il y a pire référence. Après deux lps qui n'auront pas grand succès, le groupe obtiendra une certaine reconnaissance ... |
|
 |
Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification Sujet: Rock'n'roll/Rockabilly/British rockab'/Country |
| the wizard |
|
Posté: Ven 05 Juin 2026 à 14:21
|
|
Réponses: 638 Vus: 795151
|
| https://i.ibb.co/4nrq5WHw/11381.jpg "Juke Box Rock"/"Cool Charm" est un simple de Dick Seaton and The Mad Lads gravé en 1959 sur K-Ark, un label bien connu du Missouri. Les deux morceaux ont été écrits par Dick Seaton. https://youtu.be/t2PuFy1odlM?si=UAOnRNpwSKRTVCLm https://you... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| the wizard |
|
Posté: Ven 05 Juin 2026 à 08:23
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12494508
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| the wizard |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 18:20
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12494508
|
|
 |
Forums: Krautrock / Progressif Sujet: Trash |
| the wizard |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 18:10
|
|
Réponses: 2 Vus: 402
|
Seb a écrit: Dommage que le chant ne soit pas trop à la hauteur.
C'était souvent le cas à cette époque. |
|
 |
Forums: Krautrock / Progressif Sujet: Trash |
| the wizard |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 10:56
|
|
Réponses: 2 Vus: 402
|
| https://i.ibb.co/TxtrFdbw/R-3180453-1489109021-9039.jpg Groupe allemand originaire de Krefeld, une ville proche de Düsseldorf, qui n'aurait apparemment que ce seul 45 tours à son actif (1970). https://youtu.be/z3b99ZN3Dd0?si=7TIQRIx9Eyaf1Ehk https://youtu.be/4QwO_ja6HBY?si=_0k2yUDi9zIbJKfW |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| the wizard |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 09:13
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12494508
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ... |
|
 |
Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification Sujet: Rock'n'roll/Rockabilly/British rockab'/Country |
| the wizard |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 21:59
|
|
Réponses: 638 Vus: 795151
|
| The Dreamers est une formation de rock'n'roll originaire du Maine, leur 45 tours "Rock'n'Roll Baby"/"Ding Dong (Du-Wadi-Wadi") est paru sur Event Records en 1958. https://youtu.be/NBoaneMu06k?si=zwZVU5y2wUXMDmZd https://youtu.be/KgGRp5ff3FE?si=xhxrwl4edlLzpYap https://i.ibb.co/WW... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| the wizard |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:20
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12494508
|
Seb a écrit: La langue bretonne, comme toutes les autres langues régionales, c'est surtout un pan de notre culture que l'on doit préserver.
Nous sommes absolument d'accord.  |
|
 |
| Trier par: |