www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mer 10 Juin 2026 à 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


9405 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification   Sujet: Endless Boogie

 Sujet du message: Re: Endless Boogie
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 22:14 

Réponses: 9
Vus: 184


Dans les années 90, Paul Major éditait des listes de vente scrutées par de nombreux collectionneurs car il était à l'affut de nombreuses obscurités comme par exemple cet illuminé Kenneth Higney qu'il a fait connaître dans la catégorie des "real people".

 Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification   Sujet: Endless Boogie

 Sujet du message: Re: Endless Boogie
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 16:20 

Réponses: 9
Vus: 184


the wizard a écrit:
Oui parait qu'en concert c'est le pied.

C'est une ̶c̶h̶a̶u̶s̶s̶u̶r̶e̶ chose sûre

 Forums: French Sixties/Seventies   Sujet: folk breton

 Sujet du message: Re: folk breton
Posté: Dim 07 Juin 2026 à 23:40 

Réponses: 74
Vus: 187367


Comme il me semble qu'il y ait quelques bretons sur le forum :mrgreen:
Un article de Ouest France vieux de 50 ans.

Image

Bon, ça peut en interesser d'autres !

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Ven 05 Juin 2026 à 08:52 

Réponses: 20844
Vus: 12496345


https://i.postimg.cc/rzXpzzXc/R-8635325-1497215916-6953.jpg hébergement de fichiers image J'aime bien quand une trouvaille vous interpelle suffisammentet vous donne envie de découvrir un genre musical totalement inconnu. Donc après avoir trouvé un 45 tours des Os Kings du Cap Vert, j'ai découvert q...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 11:03 

Réponses: 20844
Vus: 12496345


https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 00:08 

Réponses: 20844
Vus: 12496345


https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. Je suis tombé sur une page Faceb...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:40 

Réponses: 20844
Vus: 12496345


Seb a écrit:
Le kouing amann aussi est à préserver :lol: Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé :mrgreen:
J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain!

Le beurre sans sel, ce n'est que du gras. :)

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 13:51 

Réponses: 20844
Vus: 12496345


le biniou c'est INAUDIBLE :lol: c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA après, chacun fait comme il veut..... Uh ! Je serais plus nuancé. Le breton comme toutes les autres langues et cultures a une valeur. Il serait dommage qu'il se perde, même s'il faut être conscient qu...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 09:08 

Réponses: 20844
Vus: 12496345


piranha a écrit:
Seb a écrit:
Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde :mrgreen:



Faux, fait un test généalogique, tu dois avoir du sang breton :-D

Génétique plutôt car côté généalogique je suis breton jusqu'au 17eme et pour autant ai du mal à supporter longuement la bombarde.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Worin

 Sujet du message: Re: Worin
Posté: Mar 02 Juin 2026 à 08:54 

Réponses: 5
Vus: 1809


Salut tout le monde, Pseudo Worin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une compile garage rock que j'avais dénichée dans un vide-grenier y'a quelques semaines... un truc sans pochette, juste un vinyle rayé avec un numéro de catalogue griffonné au marqueur. J'a...
Trier par:  
Page 1 sur 941 [ 9405 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com