www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 15 Juin 2026 à 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jaim
MessagePosté: Ven 15 Mai 2026 à 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5472
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
othall a écrit:
MisterMojo a écrit:
Je suis l'ainé, et mes deux frères sont plus grand que moi ! J'ai "hérité" de ma maman pour la taille, mes frangins de mon père qui était grand ! Pas de bol à la loterie génétique! :mrgreen:

Ca donne quoi de plus d'être grand à part au basket ? :lol:


Rien, l'essentiel c'est que les pieds touchent par terre ! :roll: :mrgreen:

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jaim
MessagePosté: Sam 16 Mai 2026 à 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 769
othall a écrit:
MisterMojo a écrit:
Je suis l'ainé, et mes deux frères sont plus grand que moi ! J'ai "hérité" de ma maman pour la taille, mes frangins de mon père qui était grand ! Pas de bol à la loterie génétique! :mrgreen:

Ca donne quoi de plus d'être grand à part au basket ? :lol:


Quand j'étais au collège (donc environ 13 ans), un camarade de classe mesurait déjà 1m83, on sentait que le gars était pas à l'aise dans son corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jaim
MessagePosté: Sam 16 Mai 2026 à 10:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3328
Localisation: Quimper (29)
J'ai écouté Jaim. J'aime bien et je suis grand, 1,86m.
J'adore les sucreries 60's.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jaim
MessagePosté: Sam 16 Mai 2026 à 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 769
jojo a écrit:
J'ai écouté Jaim. J'aime bien et je suis grand, 1,86m.
J'adore les sucreries 60's.


J'écoute du rap, pas mal de techno/electro et même un peu de variétoche, mais chut faut pas le dire. ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jaim
MessagePosté: Sam 16 Mai 2026 à 12:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
Plus on est grand, plus on aime les sucreries, c'est bien connu :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jaim
MessagePosté: Sam 16 Mai 2026 à 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 769
Les bonbons c'est bon. :-D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com