www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mar 09 Juin 2026 à 05:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mar 19 Mai 2026 à 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 750
Image

"Shake off the Demon" est un album de Tom Shipley et Michael Brewer qui en ont composé l'intégralité des chansons, une musique et un lp typiques de ce qui se faisait sur la côte ouest des Etats Unis en cette année 1972.
Ils sont accompagnés sur ce 33 tours par quelques pointures comme Mark Naftalin, John Cippollina, Spencer Dryden et José "Chepita" Areas, ainsi que la participation de David Laflamme au violon.

https://youtu.be/3ytt0FjpJPc?si=kiwtO23urB_Y3YD7


Dernière édition par the wizard le Mar 19 Mai 2026 à 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mar 19 Mai 2026 à 20:23 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
the wizard a écrit:
Image

"Shake off the Demon" est un album de Tom Shipley et Michael Brewer qui en ont composé l'intégralité des chansons, une musique et un lp typiques de ce qui se faisait su la côte ouest des Etats Unis en cette année 1972.
Ils sont accompagnés sur ce 33 tours par quelques pointures comme Mark Naftalin, John Cippollina, Spencer Dryden et José "Chepita" Areas, ainsi que la participation de David Laflamme au violon.

https://youtu.be/3ytt0FjpJPc?si=kiwtO23urB_Y3YD7

Je me souviens l'avoir sur mes étagères, c'est tout :-D

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mar 19 Mai 2026 à 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 750
Pas de méthode de classement particulière non plus. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mar 19 Mai 2026 à 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5461
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
J'ai eu un autre album de ce duo, mais pas conservé.

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mar 19 Mai 2026 à 22:06 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
the wizard a écrit:
Pas de méthode de classement particulière non plus. :-D

Classé dans albums US et ordre alphabétique.
Après vérif, j'ai leur premier également et le préfère:

Image

Ce n'est pas du snobisme mais les premiers albums sont souvent les meilleurs à part pour les "grands groupes" où c'est souvent partagé.

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 06:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27499
C'est souvent vrai.

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5461
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
J'ai eu celui-là, mais bon, pas vraiment convaincu ! Peut-être à tord !

https://www.discogs.com/fr/master/25852 ... ley-Tarkio

Image

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Juil 2009 à 16:48
Messages: 254
Ils sont accompagnés sur ce 33 tours par quelques pointures comme Mark Naftalin, John Cippollina, Spencer Dryden et José "Chepita" Areas, ainsi que la participation de David Laflamme au violon.

OUAH! C'est alléchant :geek:

_________________
les mots sont les mots,toujours mal criés!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 750
potatoland a écrit:
Ils sont accompagnés sur ce 33 tours par quelques pointures comme Mark Naftalin, John Cippollina, Spencer Dryden et José "Chepita" Areas, ainsi que la participation de David Laflamme au violon.

OUAH! C'est alléchant :geek:


Un lp avec de tels musiciens ne peut pas être vraiment mauvais, même si on n'aime pas. :|


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com