Arco a écrit:
othall a écrit:
Dommage que Guy Gauthier n'aie pas figuré dans la compile Kiosque. Sympa.
Tu ne l'as pas mis sur Discogs ?
Plein d'autres disques auraient mérité d'y figurer, mais la logique commerciale a primé, et je le comprends. Le but, c'était de toucher un public qui ne se tourne pas spontanément vers les autoproductions, des gens un peu plus "grand public" que nous.
N'ayant pas l'intention de le vendre, aucune raison de l'ajouter à Discogs.
Au départ, Discogs n'est pas une base de vente mais une base de données.
Donc même si tu ne vends pas, c'est pour montrer qu'il a existé, c'est important.
Moi je pense en tant qu'"historien" en toute humilité et la même manière que tu participes à la fondation d'un arbre généalogique.
Imagine que ses descendants seraient contents de connaître son existence.
Par exemple j'ai mis celui ci dont j'espère bien retrouver l'histoire mais pour l'instant, c'est un échec.
https://www.discogs.com/release/3098983 ... ected=true