www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 18 Juin 2026 à 16:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20877 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2065, 2066, 2067, 2068, 2069, 2070, 2071 ... 2088  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2026 à 16:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5476
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
J'ai les 3 premiers albums de Gérard Delahaye (dont le Printemps qui est son troisième). Je suis en train de réécouter ce premier album "La Faridondaine…" et c'est vraiment un bel album, en effet assez différent des suivants que je connais.

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Mai 2026 à 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 773
Concert enregistré le 13 Février 1995 à la Scala de Milan. Du Keith Jarrett rubis sur l'ongle.

https://www.youtube.com/playlist?list=O ... eQjWASdHeQ

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Mai 2026 à 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3561
Localisation: 49
MisterMojo a écrit:
J'ai les 3 premiers albums de Gérard Delahaye (dont le Printemps qui est son troisième). Je suis en train de réécouter ce premier album "La Faridondaine…" et c'est vraiment un bel album, en effet assez différent des suivants que je connais.

Jaime beaucoup celui avec "Camions" https://youtu.be/rhtCdPzy5-c?is=cbdRF11Gp-Q0hNlM
Mais les 3 sur Nevenoe passent tout seuls

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Mai 2026 à 18:06 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 350
Localisation: finistère sud
histoire de mettre en route le gramophone "la voix de son maitre" j'ai posé ce vinyle 78 tours de novembre 1954 de GEORGES BRASSENS avec 2 morceaux - LA PRIERE et L'HOMME A LA CARABINE
rien à rajouter, uniquement à écouter

Image

Image

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Mai 2026 à 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Jan 2021 à 09:18
Messages: 728
Oh wow superbe le gramophone Barney!

_________________
Quand on cherche, on trouve...parfois autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 09 Mai 2026 à 00:58 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13822
Pop' a écrit:
Oh wow superbe le gramophone Barney!

Oui, classe !

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 09 Mai 2026 à 07:20 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27527
Pas mieux à dire, j'ai toujours rêvé d'en mettre un dans le salon :razz:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 09 Mai 2026 à 09:41 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 350
Localisation: finistère sud
content que cela vous plaise ;-) je l'ai acheté il y a 5 ans sur un troc et puces pour 40 euros en très bon état.
depuis j'ai ramené à la maison bon nombre de disques en 78 tours en bon état de chansons françaises(henri SALVADOR edith PIAF ect.., et surtout de jazz
(joséphine BAKER - benny GOODMAN ect....)ainsi que quelques disques de musique classique et de blues

les pochettes papier d'origine souvent en mauvais état ont été remplacées par des pochettes neuves cartonnées comme présentées sur la photo du BRASSENS

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 09 Mai 2026 à 09:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27527
40 balles c'est cadeau!
Moi je n'ai que des aiguilles à gramophone :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 09 Mai 2026 à 16:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5476
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
En écoute, Grand-Mère Funibus Folk ! Très sympa, et quel nom de groupe ! ;-)

Image

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20877 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2065, 2066, 2067, 2068, 2069, 2070, 2071 ... 2088  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MisterMojo et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com