www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 08 Juin 2026 à 07:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2067, 2068, 2069, 2070, 2071, 2072, 2073 ... 2085  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 11 Mai 2026 à 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 749
Y'a pas de mal a s'humecter les lèvres comme on dit. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 11 Mai 2026 à 18:20 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 342
Localisation: finistère sud
je devrais l'écouter plus souvent : the DAVE BRUBECK QUARTET "impression du JAPON

Image

malgré ses 60 versions , un vinyle que je n'ais pas souvent vu dans les bacs
pressage FRANCE de 1964

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 11 Mai 2026 à 18:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27496
Je ne pense pas l'avoir déjà croisé.

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 11 Mai 2026 à 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3322
Localisation: Quimper (29)
Jamais vu, jamais écouté.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 11 Mai 2026 à 19:49 
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Sep 2025 à 20:40
Messages: 296
J'ai ça dans les étagères, mais pas écouté depuis au moins 10 ans !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 11 Mai 2026 à 20:49 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Fév 2015 à 16:36
Messages: 3280
Tiens moi j'ai l'impression de l'avoir croisé assez souvent. Faut que je réécoute, je m'en rappelle plus.

Leo Acosta : Leo Acosta (1972)(latin easy listening)
Image

Le genre de trouvaille improbable, totalement inconnu, il aurait mieux fallu tomber sur l'album éponyme de 70. Du bon easy listening latin, à voir si à la réécoute ça le fait aussi bien.

Je mets un extrait de l'autre album, pas trouvé d'extrait pour celui ci.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=FIVwmumeAXY[url][/url][/url]
https://www.youtube.com/watch?v=QXkd4AR0mf8&list=RDQXkd4AR0mf8&start_radio=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 09:45 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 342
Localisation: finistère sud
du rhythm and blues avec ce vinyle de RAY CHARLES - son 3ème album studio de 1958 - ici une réédition mono de 1965 - pressage FRANCE label ATLANTIC

Image

le morceau le plus "populaire" YES INDEED

https://youtu.be/PNr5JhLZYe8?si=Lgo4_CN_d9Pp7-65

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 11:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27496
Ton estrait est sympa Coltan.
Et ce Ray Charles, ba je ne l'ai jamais vu non plus. Difficile de résister à ce genre de belle pochette.

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Jan 2021 à 09:18
Messages: 727
Oui elle est belle cette pochette du Ray Charles, jamais vue non plus!

Moi ce matin j'ai écouté cette compile "Alleluia Garanti" qui rassemble des morceaux pop catho datés entre 1968 et 1973:

Image

Je me suis bien éclaté, la sélection est aux petits oignons et regorge de morceaux parfois surprenants...bref une bonne compile sur un genre bien particulier mais qui devrait plaire ici ;-) ;-) (après vous devez déjà connaître une bonne partie des morceaux proposés).

Un petit favori, le groupe Naissance: https://www.youtube.com/watch?v=EDMndCN8AN0&list=RDEDMndCN8AN0&start_radio=1

_________________
Quand on cherche, on trouve...parfois autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 à 21:58
Messages: 1994
Localisation: 44
coltan a écrit:
Tiens moi j'ai l'impression de l'avoir croisé assez souvent. Faut que je réécoute, je m'en rappelle plus.

Leo Acosta : Leo Acosta (1972)(latin easy listening)
Image

Le genre de trouvaille improbable, totalement inconnu, il aurait mieux fallu tomber sur l'album éponyme de 70. Du bon easy listening latin, à voir si à la réécoute ça le fait aussi bien.

Je l'ai à la maison, celui-là, sympa mais sans plus dans mes souvenirs. Je l'avais topé dans un petit lot de disques sud-américains, en Vendée si je me souviens bien.
J'en ai un autre de lui (avec Boogaloo dans le titre, offert par le frangin ; ça doit être ça : https://www.youtube.com/watch?v=FObenBc ... YipD-gZ9h8).

_________________
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2067, 2068, 2069, 2070, 2071, 2072, 2073 ... 2085  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com