www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 08 Juin 2026 à 07:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2068, 2069, 2070, 2071, 2072, 2073, 2074 ... 2085  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3551
Localisation: 49
Pop' a écrit:

J'adore ce morceau !!


Acosta, ça me disait bien en effet quelque chose !

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 17:56 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
Image

Power of Zeus "The Death Trip" (1970)
Extrait de l'unique album "The Gospel According To Zeus" de ce groupe de Detroit (ecore un mais moins connu et de plus sur un label de soul/funk).
https://www.youtube.com/watch?v=brpXOL8L69Q

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 18:21 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 342
Localisation: finistère sud
ce soir c'est du blues pur jus avec ce vinyle réédité 180g de 2010 - l'original est de 1959!!!

Image

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3322
Localisation: Quimper (29)
Je réécoute du Blues aussi depuis le disque trouvé à Pleuven. Photo plus tard.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 12 Mai 2026 à 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 749
othall a écrit:
Image

Power of Zeus "The Death Trip" (1970)
Extrait de l'unique album "The Gospel According To Zeus" de ce groupe de Detroit (ecore un mais moins connu et de plus sur un label de soul/funk).
https://www.youtube.com/watch?v=brpXOL8L69Q


Un sacrément bon disque. ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 13 Mai 2026 à 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3322
Localisation: Quimper (29)
Image

Voilà pour le blues réécouté dernièrement suite à la trouvaille du disque Southern Prison Blues.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 13 Mai 2026 à 12:00 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 342
Localisation: finistère sud
je n'ais pas ce john lee HOOKER :mrgreen:

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 13 Mai 2026 à 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 749
jojo a écrit:
Image

Voilà pour le blues réécouté dernièrement suite à la trouvaille du disque Southern Prison Blues.


Rory Gallagher opère sa mue sur "Photo Finish", mais il n'en reste pas moins que c'est un sacré fichu album. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 13 Mai 2026 à 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3322
Localisation: Quimper (29)
barney a écrit:
je n'ais pas ce john lee HOOKER :mrgreen:


Trouvé l'année dernière je crois. C'est mon deuxième vinyle de John Lee Hooker, l'autre est John Lee Hooker – The King Of Folk Blues en rééd française.

https://www.discogs.com/release/2980982-John-Lee-Hooker-The-King-Of-Folk-Blues

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 13 Mai 2026 à 15:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5459
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Sur la platine : Fiona Apple - Extraordinary Machine.

Image

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2068, 2069, 2070, 2071, 2072, 2073, 2074 ... 2085  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com