www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mar 09 Juin 2026 à 04:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2074, 2075, 2076, 2077, 2078, 2079, 2080 ... 2085  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 750
Christang57 a écrit:
the wizard a écrit:
othall a écrit:
piranha a écrit:
Et la pochette est superbe.
Elle m'a aidée à apprécier l'album bien que ce ne soit pas trop ma came au départ

C'est marrant, je l'ai revendu il y a peu.
Je trouve le son trop années 80.
Mais je suis d'accord sur ton appréciation de la pochette.


D'accord pour la pochette.

Image

Réplique du ep de Docdail (sûrement commandée sur Magic Records) et la vache qu'est-ce que c'est bon. :cool:

https://youtu.be/-UT0BD2NO-w?si=CF-4TTu9UEgO-yo9
https://youtu.be/PUQ3t8U8igI?si=czASdz_entKB-ADl


Les 2 morceaux de ce 45 tours sont très bons

C'est le meilleur des 3 45 tours du groupe


Ici il y a 4 morceaux "Sad Harold"/"Aere Perennius"/"Stone Me" et "Why Do You Cry".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Juil 2009 à 16:48
Messages: 254
je vois ici que ça cause Sonic youth et Smiths.
Suis-je normal mais je n'ai jamais adhéré à ces deux groupes surtout les Smiths.
Les Smiths sont trop linéaires pour moi et surtout la voix de Morrissey m'insupporte encore plus que celle de Sting ou de Bono et c'est pas peut dire... :(

_________________
les mots sont les mots,toujours mal criés!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Juil 2009 à 16:48
Messages: 254
Image

Eagle Come Under Nancy's Tent 1970

Les rescapés de "Beacon street union" moins psyché et curieusement plus garage.
Mais c'est très bon et avec un excellent chanteur :smile:

_________________
les mots sont les mots,toujours mal criés!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 01:21 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
potatoland a écrit:
Image

Eagle Come Under Nancy's Tent 1970

Les rescapés de "Beacon street union" moins psyché et curieusement plus garage.
Mais c'est très bon et avec un excellent chanteur :smile:

Tout à fait d'accord

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 06:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3322
Localisation: Quimper (29)
piranha a écrit:
jojo a écrit:
Uh, Natural Snow Buildings ! Je les avais oubliés. J'avais acheté quelques LP mais j'ai été très vite débordé par la profusion des sorties du groupe et des projets parallèles. Je n'ai que les plus faciles à avoir.
Tu as quelques raretés ?



Pareil, j'avais oublié leur existence. je voyais que ca faisait 10 ans qu'ils n'avaient rien sorti

J'ai leur double album CDR "The Dance Of The Moon And The Sun" de 2006 (limité à 31+19 exemplaires) mais après j'ai un peu lâché l'affaire vu q'on s'est pris la tête par rapport à une sortie sur le label. Des bêtises de jeunes :-D

Je dois avoir un titre inédit quelque part dans les archives d'ailleurs


De quel label parles-tu ?

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 06:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27499
othall a écrit:
potatoland a écrit:
Image

Eagle Come Under Nancy's Tent 1970

Les rescapés de "Beacon street union" moins psyché et curieusement plus garage.
Mais c'est très bon et avec un excellent chanteur :smile:

Tout à fait d'accord

Sortit en France aussi non?

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 08:56 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
Seb a écrit:
othall a écrit:
potatoland a écrit:
Image

Eagle Come Under Nancy's Tent 1970

Les rescapés de "Beacon street union" moins psyché et curieusement plus garage.
Mais c'est très bon et avec un excellent chanteur :smile:

Tout à fait d'accord

Sortit en France aussi non?

Oui sur Stateside
Mais jamais croisé ce pressage.

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 09:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27499
Il est sorti que dans e Berry ;-)

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 750
Les deux albums de Beacon Street Union sont très bons aussi.

Image

"Rubber Soul" le 33 tours des Beatles avec la pénible rengaine "Michelle" (Ce n'est que mon avis).

https://youtu.be/T05jx2aA-1Q?si=gx-rLGt7Q5QUQ-XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 à 14:54
Messages: 457
Localisation: France
jojo a écrit:
piranha a écrit:
jojo a écrit:
Uh, Natural Snow Buildings ! Je les avais oubliés. J'avais acheté quelques LP mais j'ai été très vite débordé par la profusion des sorties du groupe et des projets parallèles. Je n'ai que les plus faciles à avoir.
Tu as quelques raretés ?



Pareil, j'avais oublié leur existence. je voyais que ca faisait 10 ans qu'ils n'avaient rien sorti

J'ai leur double album CDR "The Dance Of The Moon And The Sun" de 2006 (limité à 31+19 exemplaires) mais après j'ai un peu lâché l'affaire vu q'on s'est pris la tête par rapport à une sortie sur le label. Des bêtises de jeunes :-D

Je dois avoir un titre inédit quelque part dans les archives d'ailleurs


De quel label parles-tu ?


Image
(accès Bandcamp)

Mon label (established 2006 :-D )
J'ai mis à jour ma signature, avec l'annuaire linktree

_________________
https://linktr.ee/ruralfaune


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2074, 2075, 2076, 2077, 2078, 2079, 2080 ... 2085  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com