www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mer 18 Juin 2025 à 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monsanto
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 à 15:38 
Administrateur du site

Afton a écrit:
Je ne me suis quand même pas embourbé, si ? :lol:

Si, jusqu'au cou grave :lol:
Le couplet sur Victor Hugo prônant l'usage du cannabis et demandant d'éteindre la télévision, prouve même que le cerveau n'était plus correctement irrigué à un moment donné :lol:

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 à 15:57 

Cette image était un gag trouvé sur le net ! :lol: :lol:

Désolé pour le mal entendu :lol: :lol:

Je peux comprendre pourquoi tu a pensé qu'il n'y avait pas la lumière à tous les étages, mais on apprend a se connaitre :lol:

Il pleut encore ici ! (certain ressente la pluie, d'autres se font simplement mouiller - Bob Marley)
Moi je la ressent parce que je me suis fait mouiller.

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 à 16:13 
Administrateur du site

Afton a écrit:
Cette image était un gag trouvé sur le net ! :lol: :lol:

Désolé pour le mal entendu :lol: :lol:

Désolé mais là j'ai un parapluie et je ne crois pas une seconde que tu la présentais au départ comme un gag…

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 à 16:41 
Modos

Les solutions clefs en main je m'en méfie comme de la peste.
Et que penser de ceux qui votent pour un président et qui un an après le repoussent parce qu'il ne leur a pas changé la vie?
Ils s'imaginaient quoi? Qu'un claquement de doigts suffirait?
Au moins ceux qui ont voté contre ou pas voté sont plus cohérents.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.
̶S̶a̶n̶d̶r̶i̶n̶e̶ ̶R̶o̶u̶s̶s̶e̶a̶u̶ Lana Turner

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 à 20:01 
Administrateur du site

La théorie du complot date pas d'aujourd'hui et elle a certainement un sens, qui trouve sa nature dans la lutte des classes. Chaque classe tentant à un moment d'imposer ses points de vue par tous les moyens.

Maintenant il faut vivre avec, faire des choix, mais on ne peut pas tous repousser ou jeter. La société évolue en fonction de ces luttes perpétuelles, et elle progresse, parfois régresse. Ce qui est certain, c'est que l'on a une responsabilité dans cette évolution, et en ce sens on se doit de développer l'esprit critique de nos enfants. Tout en les protégeant. Et en les responsabilisant. Chaque acte de résistance ou de conciliance est la responsabilité de son auteur.

Et cet acte est constructeur d'une personnalité civile. Ca prend tout son sens quant tu vas acheter tes produits chez le producteur bio du coin, mais dans le même temps, tu vis dans la société, et t'es obligé de t'en sortir comme tu peux.

Pour en revenir à ce que disait Othall, j'ai tendance à penser qu'il faut faire attention à ce que disent les journaleux qui eux ont perdu tout sens critique. Par exemple, la cote de popularité de Hollande. Tout ceux qui ont voté pour lui au premier tour sont satisfait de son action. Par contre, tout ceux d'extrême gauche ou du centre, qui ont voté pour lui ou contre le nabot, ne sont pas du même bord, ce qui explique en grande partie ces chiffres. C'est en faite entièrement normal quand on connait l'electorat de gauche.

Enfin ce qui est certain, c'est que le nœud de la guerre, c'est l'accès à l'information. A la bonne information.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]