Nan mais c'est sympa, ca permet de se raconter un peu

Et pour le coup de reanimer un peu le forum
Perso j'ai commence a chiner assez tot, a 16 piges avec mon frangin de 9 ans mon aine. J'ai decouvert la zique avec ses vinyles de king Crimson, Pink Floyd etc, j'etais a la bonne ecole, on avait un poster de Thiefaine dans la chambre, et une caisse de disque ainsi que du matos que le frangin avait chine.
Puis a 18 ans, le permis et les premieres broc en solo, mais pour faire mentir Riton, toujours de bonne heure! D'ailleurs a cette epoque il etait courant de se pointer a 6 heures du mat'. C'est moins vrai aujourd'hui...
C'etait aussi une epoque en solo, peu de gens chinait autour de moi (fin des annees 90), et c'est avec le net et les forums (rock6070) que c'est devenu tres vite addictif, en plus d'une reelle ouverture musicale. Et puis la rencontre "physique" d'autres personnes qui avaient la meme passion, devenus tres vite des amis, Greg, Grognon, James, Ton1, Pticon, Laurent, Maxime et j'en oublie, les bretons, Coltan, Venux, Christian,... Et encore aujourd'hui avec Riton!
Me reste encore a rencontrer d'autres membres, Othall, Babyface, Thibaut pour les plus anciens, et les plus recents!! Ca c'est un reel souhait!
Ca fait donc plus de 20 ans que je chine, avec il est vrai un peu moins la foi, meme si je me leve continuellement tout les dimanches quand meme!
La releve dans la famille semble assure, mon neveu s'y ait mis, certes plus leve tard, mais lui avec la foi! Et peut etre un jour mes propres gamins... quand ils cesseront de jouer a Fortnite en catimini a 7 heures du mat!