www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mar 09 Juin 2026 à 05:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Ven 20 Fév 2026 à 18:43 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
Seb a écrit:
Rha je regretterai presque :lol:

Tu aurais choisi qui ? :lol:

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Sam 21 Fév 2026 à 07:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27499
Question impossible à résoudre :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Sam 04 Avr 2026 à 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5461
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Image

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Lun 06 Avr 2026 à 00:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27499
Rigole, aujourd'hui, à la foire aux disques de La Chatre, un gamin a fait tout les stands à la recherche d'un disque de Sardou :lol: Il a finit par en trouver un! :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Lun 06 Avr 2026 à 11:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 19 Juil 2020 à 11:50
Messages: 22
Pour les lendemains de fête, à chanter sur l’air de «  la java de Broadway « de MS. ;-)

Quand on prend un bon Jack
le matin au réveil
après le bol de cognac
ouais c’est sûr, la journée
elle va bien, bien commencée
oh ouais c’est sûr, ça va péter …

_________________
En broc, j'exècre les chineurs sans " haiNe ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Lun 06 Avr 2026 à 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5461
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Il a trouvé un disque de MisselChardou ? :eek: Je l'ai toujours dit "même quand le vide-greniers est annulé tu trouves encore des disques de MisselChardou" !

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 08:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27499
Je suis tombé sur ce petit sketch, court mais efficace
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/fernand-raynaud-huoriste-sketch-francais-moyen-douanier-anti-raciste?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
J'avoue ne pas trop connaitre le monsieur si ce n'est de nom ou à travers les disques qu'on peut croiser:oops:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 2485
Localisation: le Bout du Monde
Seb a écrit:
Je suis tombé sur ce petit sketch, court mais efficace
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/fernand-raynaud-huoriste-sketch-francais-moyen-douanier-anti-raciste?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
J'avoue ne pas trop connaitre le monsieur si ce n'est de nom ou à travers les disques qu'on peut croiser:oops:


Fernand Raynaud était l'un des humoristes populaires et incontournable des années 60 et 70

Mais tu as une excuse , tu n'étais pas né

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Mer 20 Mai 2026 à 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3551
Localisation: 49
Christang57 a écrit:
Seb a écrit:
Je suis tombé sur ce petit sketch, court mais efficace
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/fernand-raynaud-huoriste-sketch-francais-moyen-douanier-anti-raciste?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
J'avoue ne pas trop connaitre le monsieur si ce n'est de nom ou à travers les disques qu'on peut croiser:oops:


Fernand Raynaud était l'un des humoristes populaires et incontournable des années 60 et 70

Mais tu as une excuse , tu n'étais pas né

Je ne sais pas s'il passe encore à la télé mais pour sûr je l’ai vu rediffusé quand j’étais gamin
Mais c'était il y a une 20aine d’années déjà... Et dans quelle émission ?

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2026 à 01:28 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13807
Christang57 a écrit:
Seb a écrit:
Je suis tombé sur ce petit sketch, court mais efficace
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/fernand-raynaud-huoriste-sketch-francais-moyen-douanier-anti-raciste?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
J'avoue ne pas trop connaitre le monsieur si ce n'est de nom ou à travers les disques qu'on peut croiser:oops:


Fernand Raynaud était l'un des humoristes populaires et incontournable des années 60 et 70

Mais tu as une excuse , tu n'étais pas né

Je pense mêle que c'était l'humoriste le plus populaire

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com