www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 15 Juin 2026 à 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 09:32 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13820
Seb a écrit:
Tiens je voulais prendre des places de foot au Parc pour le grand pour son anniversaire... Mbappé est aussi cher que Neil Young :lol:

Ça te surprend ?
Des stars dans leurs domaines.

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 09:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
Certes, mais franchement Neil Young me fait davantage fantasmé :lol:
Sans plaisanter, 75 balles minimum la place pour 1h30 de spectacle, ca fait quand même super cher. C'est même plus cher qu'Eurodisney où au moins tu te fais chier une journée entière :lol: ;-)

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 10:17 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13820
Seb a écrit:
Certes, mais franchement Neil Young me fait davantage fantasmé :lol:
Sans plaisanter, 75 balles minimum la place pour 1h30 de spectacle, ca fait quand même super cher. C'est même plus cher qu'Eurodisney où au moins tu te fais chier une journée entière :lol: ;-)

C'était où le match et contre qui ?

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 11:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
J'ai pas de date précise, je voulais juste savoir combien ca coutait un match au Parc. Sur leur site, il n'y a que les matchs du dimanche qui sont réservable à l'avance.
Là j'ai regardé le prochain match, contre Brest, ok c'est une affiche :mrgreen: mais quand même. :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 17:34 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Fév 2015 à 16:36
Messages: 3284
Une sacré affiche ! mais comme depuis 3 ans, brest ne va pas démériter mais l'arbitre décidera certainement de l'issue de la rencontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 2493
Localisation: le Bout du Monde
Sinon tu as la possibilité de voir le PSG en déplacement
ça devrait couter moins cher

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 à 19:17 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13820
coltan a écrit:
Une sacré affiche ! mais comme depuis 3 ans, brest ne va pas démériter mais l'arbitre décidera certainement de l'issue de la rencontre.

Ô le mauvais joueur, un truc est mal passé ?

Christang57 a écrit:
Sinon tu as la possibilité de voir le PSG en déplacement
ça devrait couter moins cher

Pas si sûr car la plupart des abonnements couvrent tous les matchs sauf 2, considérés comme matchs de gala...
Et la plupart des clubs profitent des rencontres contre les cadors

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Dim 21 Jan 2024 à 09:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
Oui et le but c'était de l'emmener voir l'ambiance du Parc ;-)

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Dim 21 Jan 2024 à 12:45 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Fév 2015 à 16:36
Messages: 3284
C'est pareil à brest contre le psg, de mémoire 70e une place lambda, pas forcément super bien placée.

@othall, mauvais joueur pas vraiment, mais c'est toujours décevant que les arbitres français soient toujours clément avec les stars.

D'ailleurs en Europe, ça leurs jouent des tours, d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foot
MessagePosté: Dim 21 Jan 2024 à 23:06 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13820
coltan a écrit:
C'est pareil à brest contre le psg, de mémoire 70e une place lambda, pas forcément super bien placée.

@othall, mauvais joueur pas vraiment, mais c'est toujours décevant que les arbitres français soient toujours clément avec les stars.

D'ailleurs en Europe, ça leurs jouent des tours, d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre.

Pour le prix des places le PSG doit être pris ;-) comme match de gala partout.
Pour l'arbitrage, les 2 sont vrais. Arbitres cléments mais aussi laisser allers fréquents pour fautes non sifflées sur Mbappé.
L'arbitrage est un art difficile et il s'améliore avec la VAR. Il y a de moins en moins de discussions possibles.
Là, je regarde Rennes OM et je pense qu'il n'y a absolument pas pénalty. Mais bien compliqué d'être sûr, en vouloir à l'arbitre est facile pour le camp contrarié.

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com