****Liste des disques qui n'ont pas été encore trouvé***** Wapassou - Premier LP
* Ben & The Platano Group
* SP Ronnie Bird - Sad Girl
* Dominique Moimeaux – Retour Au Désert
Bon tant que j'ai l'idée, avant qu'elle ne m'échappe.
Il y a de jolies pièces qui sont sortis ce weekend, à tel point que je me suis posé la question suivante : quel disque n'est jamais sorti sur le forum?
L'idée ce n'est évidemment pas de demander si quelqu'un a déjà choppé le graal du psych US ou du krautrock allemand, ou le pressage privé d'un groupe prog du Honduras, non, mais de se concentrer sur des LP trouvables (oui Grognon, tout est trouvable dans le Berry, mais tu n'es pas tout seul) sur nos territoires de chasse, et donc de se concentrer sur les pressages français.
Que ce soit chiné en vide grenier, dans un dépôt vente ou sur le net, pour faire simple.
Pour faire simple, je vais proposer un LP, si quelqu'un l'a déjà topé, alors après ce sera à lui de proposer un nouveau disque.
Si au bout d'une semaine personne ne se manifeste, alors le dernier qui a proposé devra reproposer un nouveau LP.
Une liste sera mise à jour ici même. Elle concernera les disques jamais sortis sur le forum.
Ca permettra d'avoir un fil sur ce forum, et de lui amener un peu de vie. Ou quelques soubresauts. Et à certains de se rappeler au bon vieux temps où on trouvait des disques.
Allez je commence par un disque qui hante parfois mes trajets en voiture, on en a tous des comme cela, du type tu t'imagines le sortir d'un bac de drouilles...
Qui qui l'a?