www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 à 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 00:07 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 11586
Est ce que vous avez déjà entendu des groupes beaucoup plus ennuyeux?
Ce n'est pas que ce soit désagréable mais quel intérêt?

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.
̶S̶a̶n̶d̶r̶i̶n̶e̶ ̶R̶o̶u̶s̶s̶e̶a̶u̶ Lana Turner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 06:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:22
Messages: 16271
Localisation: Un endroit à éviter.
Muse, Coldplay, U2, Radiohead, tous bien gentil et bien propres sur eux. L'horreur totale.

_________________
Ni Dieu Ni Maitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 08:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6439
Je ne mets pas Muse et encore moins Radiohead dans le même panier mais bon :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:22
Messages: 16271
Localisation: Un endroit à éviter.
Je subis cette daube sur NRJ trop souvent, quand je prends le bus. Donc pas de cadeaux. Pourquoi pas un spécial Pink Fairies ?

_________________
Ni Dieu Ni Maitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 19:05
Messages: 800
Laurent a écrit:
Muse, Coldplay, U2, Radiohead, tous bien gentil et bien propres sur eux. L'horreur totale.


Muse... sûrement le pire groupe du monde.
Essayez de jeter une oreille sur leur dernier... pour rigoler.
Dans le genre rock pompier lourdaud et lourdingue, ils arrivent à faire pire que Queen. (si si c'est possible).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:22
Messages: 16271
Localisation: Un endroit à éviter.
C'est ce que je me disais, la premiére fois que j'ai entendu. "Les vaches, ils ont déterré Mercury". Au secours.

:eek: :eek:

_________________
Ni Dieu Ni Maitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Juil 2009 à 20:45
Messages: 99
Localisation: Au milieu de nulle part
Grognon a écrit:
Je ne mets pas Muse et encore moins Radiohead dans le même panier mais bon :lol:


Ah non c'est sur, ça me fait mal au cul d'entendre ça :eek: Bon, Muse rien à carrer, c'est d'un chiant intersidéral niveau compo, orchestration et cette voix qui vous file mal au crane au bout de 10 secondes, devrait etre interdit au moins de 150 ans ce machin... Par contre, Radiohead il s'agit certainement d'un des groupes (le seul ?) les plus innovants de ces 20 dernières années, ils se sont aventurés dans des contrées ou peu de groupes dit 'rock' auraient oser mettre les pieds; d'ailleurs leur musique est devenu plus un concept et meme si tout n'est pas bandant loin de là que le Thom York m'agace aussi quand il donne de la voix surtout sur les dernières productions, on ne peut pas leur repprocher, au contraire, d'avoir voulu sortir des sentiers battus quitte à se prendre une branlée commerciale ce qui n'a pas été le cas. Et puis il n'y a pas que la musique, leur discours me plait bien, n'ont-ils pas été les 1ers à envoyer chier leur maison de disques et à dénoncer le système obsolète du marché de la zic ainsi qu' à proposer des alternatives ? Bref, les mettre au meme niveau que les branquignoles du dessus c'est comme si je faisait une comparaison entre les 2B3 et les Rolling Stones (si, si en cherchant bien) :roll: :roll:

_________________
Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le restent, et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent. Formidable, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 09:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu 17 Sep 2009 à 17:01
Messages: 1630
Paté de jarret a écrit:
Grognon a écrit:
Je ne mets pas Muse et encore moins Radiohead dans le même panier mais bon :lol:


Ah non c'est sur, ça me fait mal au cul d'entendre ça :eek: Bon, Muse rien à carrer, c'est d'un chiant intersidéral niveau compo, orchestration et cette voix qui vous file mal au crane au bout de 10 secondes, devrait etre interdit au moins de 150 ans ce machin... Par contre, Radiohead il s'agit certainement d'un des groupes (le seul ?) les plus innovants de ces 20 dernières années, ils se sont aventurés dans des contrées ou peu de groupes dit 'rock' auraient oser mettre les pieds; d'ailleurs leur musique est devenu plus un concept et meme si tout n'est pas bandant loin de là que le Thom York m'agace aussi quand il donne de la voix surtout sur les dernières productions, on ne peut pas leur repprocher, au contraire, d'avoir voulu sortir des sentiers battus quitte à se prendre une branlée commerciale ce qui n'a pas été le cas. Et puis il n'y a pas que la musique, leur discours me plait bien, n'ont-ils pas été les 1ers à envoyer chier leur maison de disques et à dénoncer le système obsolète du marché de la zic ainsi qu' à proposer des alternatives ? Bref, les mettre au meme niveau que les branquignoles du dessus c'est comme si je faisait une comparaison entre les 2B3 et les Rolling Stones (si, si en cherchant bien) :roll: :roll:


Radiohead est malheureusement un groupe qui jouit d'un trop grand consensus autour d'eux, alors que fondamentalement, ils font très souvent des trucs bof bof , considéré à leur sortie par une presse dithyrambique et la secte des fans comme un nouveau chef d'oeuvre
mais la "trilogie" ok computer / kid a / amnesiac est vraiment intéressante

concernant leur discours sur les maisons de disque, il est facile, pour un groupe établi comme eux, la réalité c'est qu'aujourd'hui aucun petit groupe ne pourrait atteindre leur succès, sans une maison de disque au départ, alors on aura beau dire "vive la liberté", le métier du musicien c'est de faire de la musique et pas tout un tas de chose annexe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Juil 2009 à 20:45
Messages: 99
Localisation: Au milieu de nulle part
alex.twist a écrit:
Paté de jarret a écrit:
Grognon a écrit:
Je ne mets pas Muse et encore moins Radiohead dans le même panier mais bon :lol:


mais la "trilogie" ok computer / kid a / amnesiac est vraiment intéressante


Je pensais principalement à ceux là en effet. Pour le reste, bah oui, ce n'est qu'une fois installé et bien installé qu'ils sont eu tout le confort pour s'émanciper du 'système' faut pas se leurrer, c'est pour cela que je n'ai pas osé parlé de courage pour décrire leur initiative ça aurait été abusé. Maintenant, force est de reconnaitre qu'il faut bien une locomotive pour tracter certaines idées, à l'instar de Nine Inch Nails, en inciter d'autres à suivre cette voie ou ne serait-ce à remmettre en question le système établi et à terme le faire vasciller; seul on se fait rien à plusieurs c'est une autre histoire enfin vous connaissez la chanson...

_________________
Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le restent, et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent. Formidable, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coldplay
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 à 14:28 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
A propos de U2 j'ai entendu ou lu un truc génial, c'est Iggy Pop qui en parle : (de mémoire hein, ça donne plus ou moins ça)

"Avant le rock ça te remuait les tripes, ça te prenait les couilles. Maintenant prenez U2, au mieux ça te fait doucement trembler des genoux"

J'adore :-D :-D

_________________
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite" - Confucius (Footballeur népalais)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com