www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 15 Juin 2026 à 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Je vote pour....
Seb et son LP de Guy Vadeleux Accompagné Par Opération 78 7%  7%  [ 1 ]
Barney et son SP de The Syn – Flowerman 7%  7%  [ 1 ]
Jojo et son LP de Jorge Ben – África Brasil 7%  7%  [ 1 ]
MisterMojo et son LP de René Zosso, Anne Osnowycz – Musique A Bourdon 7%  7%  [ 1 ]
Le Riton et son sp de Timebox (Pre Patto) 13%  13%  [ 2 ]
Maxime et son EP CD de Gargouilles - Sur le bord du côté 7%  7%  [ 1 ]
Christian et son LP de Newtone Experience - Rashbehari 27%  27%  [ 4 ]
MrProg et son LP de Os Novos Baianos – Brasil 74 (Acabou Chorare) 7%  7%  [ 1 ]
Coltan et son LP de Artcane - Odyssée 7%  7%  [ 1 ]
Pticon et son LP de Strideur - 13 7%  7%  [ 1 ]
Thibaut et sa K7 de Aeoliah & Friends - Inner Sanctum 7%  7%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Sam 11 Avr 2026 à 17:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27520
Je vais du coté de Clermont la semaine prochaine, je te dirais si j'ai trouvé son petit frère :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Lun 13 Avr 2026 à 15:08 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 350
Localisation: finistère sud
j'hésite entre JOJO et CHRISTIAN - difficile de faire un choix - par curiosité, je vote pour la musique présentée par CHRISTIAN

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Lun 13 Avr 2026 à 18:59 
Hors ligne

Inscription: Dim 25 Mai 2025 à 10:56
Messages: 59
Effectivement le Artcane est au dessus du lot et même si j'ai la réed j'aurais pas hésité à le prendre, par contre le Timebox de Riton pas sur qu'il aurait éveillé ma curiosité car complètement inconnu pour moi , c'est pour ça que je vote Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Lun 13 Avr 2026 à 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 2491
Localisation: le Bout du Monde
Après avoir écouté les différentes propositions , j'ai fait mon choix .

Je n'ai pas choisi Artcane car je le connais et je l'ai ( réed. )

The Syn je l'ai aussi

Aeoliah j'ai eu en LP , je n'avais pas gardé , pas trop le style que j'écoute

Les disques brésiliens ,le Zosso , le Vadeleux et Gargouilles , sympas sans plus mais pas trop ma came

Il reste donc les Strideurs et Timebox

Finalement je vote pour Timebox qui est plus dans le genre que j'affectionne et que Patto est un groupe que j'aime beaucoup

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Mer 15 Avr 2026 à 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan 2018 à 23:06
Messages: 2717
Ma voix à Christian, un disque qui m'était inconnu
et qu'il me plairait de chiner.
L'achat du lot via facebouk, le risque que le bouquiniste
ne sache pas évaluer l'état des disques, manip récompensée, j'aime. ;-)

_________________
"Par contre, t'asseoir en terrasse et regarder passer les Danoises, ça vaut tous les 45 tours du monde !" Grognon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2026 à 09:48 
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Sep 2025 à 20:40
Messages: 300
J'ai voté Gargouilles. Je ne connais pas, mais la description suscite ma curiosité et ça a l'air rare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2026 à 14:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27520
Bon Christian se détache, normal il est vraiment très chouette ce LP, derrière, pas de jaloux :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2026 à 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3561
Localisation: 49
Bon, bravo Christian !

Cest cool personne n’a la bulle.

Comment fait-on pour la suite ? On repart sur le dernier mois puis on essaie de passer à l’hebdomadaire ?

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2026 à 09:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27520
Bravo Christian ;-)
Hebdomadaire, ca demande beaucoup de temps non?

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de la trouvaille de l'hiver
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2026 à 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3561
Localisation: 49
Seb a écrit:
Hebdomadaire, ca demande beaucoup de temps non?

Ça pourrait être plus simple si tout le monde respectait la mise en page, plutôt très simple, qui est demandée
Merci d'ailleurs à ceux qui font l'effort, ça gagne beaucoup beaucoup de temps à n'avoir qu'à faire un copier/coller ;-)

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com