Guillaume a écrit:
Ils feraient mieux de regarder un peu autour d’eux pour se rendre compte au lieu d’inventer des concepts fumeux comme ça. Internet a les prix, le petit disquaire a la connaissance, eux n’ont rien du tout. Aucun choix, des prix prohibitifs la plupart du temps et des vendeurs qui ne connaissent rien.
Qu’ils étoffent leur catalogue, baissent les prix (et pas uniquement les best of des Doors que tt le monde possède) et prennent des vendeurs compétents et mieux payés. Ensuite on verra. Pour le moment, rien de bien nouveau à l’horizon.
je suis tout à fait de cet avis
s'ils vendent la même chose que tout le monde il faut qu'ils soient moins chers, et sinon il faut qu'ils pensent à développer leur offre en matière de choix et les conseils qui viennent avec, car vendre du pointu ça nécessite un peu plus de taff que le gars qui vient une fois par an chopper un disque de céline dion
au delà de ça comme tu dis, les concepts sont fumeux, et franchement bidons, je ne sais pas qui a eu cette idée lumineuse mais je serais curieux de savoir s'ils ont quand même fait une étude de marché sérieuse avant d'annoncer ce genre de concepts à la noix