le v'la, l'ancêeetre ! y se hâaate... lentement
tssss, je spamme pas : ça fait 25 ans que j'ai créé et mets à jour cette base de données, avec près de 300 nouveaux titres par an,
tous les ans depuis 5 ans ! est-ce que tu sais ce que ça représente comme boulot de recherche de doc et de tri/sélection ?
Ensuite aucun éditeur ne veut publier mon bouquin (j'en ai encore contacté en février), même si j'en ai déjà vendu 200 en 15 ans, dont 10 depuis ce janvier ! Certains recueils de poèmes ne dépassent(ront) jamais les 100 exemplaires !
À part arroser toutes les bibliothèques de France-Francophonie par courriel et poster un message sur 50 forums, comment veux-tu que je fasse ma pub ?
Au passage, big thanks to Mister Boosty, for the 51st yeaaah
Mettre la base entière sur la Toile ? 3 échecs successifs en 4 ans... qui m'ont coûté + de 1.000 euros pour que dalle ! Sans même parler de constituer la base (c la seule, sur ce sujet, dans toute la Francophonie), as-tu seulement essayé de mettre en ligne 4.160 notices de livres et de permettre une
interrogation live fiable ? Et même avant, faudrait p'tet' l'indexer, ta base, par mots-clés, par
tag, comme on dit maintenant : pour 50/100 bouquins ou disques ça va, mais tu vois le boulot pour 4.160 + 25 nouveaux titres tous les mois ?
J'suis pas les Pagesjaunes, désolé ;-p