| Auteur |
Message |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 15:58
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
Je me souvenais que t'avais topé le Big Brother, ca s'oublie pas ces choses là  |
|
 |
Forums: Krautrock / Progressif Sujet: Trash |
| Seb |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 15:57
|
|
Réponses: 2 Vus: 172
|
Va être facile à dégotter celui ci Dommage que le chant ne soit pas trop à la hauteur. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 06:29
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
| Ca fait partie des nombreux rêves de chine que de tomber sur un Vogue/Mainstream français! |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:55
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
Tout à fait  |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Solution rangement, Expedit & co. |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:16
|
|
Réponses: 72 Vus: 106666
|
Ca doit être Ludovic alors  |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:38
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
Le kouing amann aussi est à préserver Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain! |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 15:33
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
| La langue bretonne, comme toutes les autres langues régionales, c'est surtout un pan de notre culture que l'on doit préserver. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 11:22
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
Perso, j'aime de plus en plus les sonorités que l'on peut dégager des différentes cornemuses, donc le biniou j'aime bien  |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Solution rangement, Expedit & co. |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 11:19
|
|
Réponses: 72 Vus: 106666
|
| Rha ba tu vois, j'ai à l'avenir l'idée de tout rebasculer dans le salon avec des étagères ikea, mais force est de constater que je trouve la première photo plus chaleureuse. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Seb |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 06:00
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386472
|
|
 |
| Trier par: |