www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 06 Juin 2026 à 09:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


17711 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 15:58 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


Je me souvenais que t'avais topé le Big Brother, ca s'oublie pas ces choses là :lol:

 Forums: Krautrock / Progressif   Sujet: Trash

 Sujet du message: Re: Trash
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 15:57 

Réponses: 2
Vus: 172


Va être facile à dégotter celui ci :mrgreen:
Dommage que le chant ne soit pas trop à la hauteur.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 06:29 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


Ca fait partie des nombreux rêves de chine que de tomber sur un Vogue/Mainstream français!

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:55 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


Tout à fait :razz:

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Solution rangement, Expedit & co.

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:16 

Réponses: 72
Vus: 106666


Ca doit être Ludovic alors :mrgreen:

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:38 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


Le kouing amann aussi est à préserver :lol: Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé :mrgreen:
J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain!

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 15:33 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


La langue bretonne, comme toutes les autres langues régionales, c'est surtout un pan de notre culture que l'on doit préserver.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 11:22 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


Perso, j'aime de plus en plus les sonorités que l'on peut dégager des différentes cornemuses, donc le biniou j'aime bien ;-)

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Solution rangement, Expedit & co.

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 11:19 

Réponses: 72
Vus: 106666


Rha ba tu vois, j'ai à l'avenir l'idée de tout rebasculer dans le salon avec des étagères ikea, mais force est de constater que je trouve la première photo plus chaleureuse.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 06:00 

Réponses: 20844
Vus: 12386472


:lol:
Trier par:  
Page 1 sur 1772 [ 17711 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com