| Auteur |
Message |
Forums: French Sixties/Seventies Sujet: Ringo |
| riton |
|
Posté: Mer 27 Mai 2026 à 22:04
|
|
Réponses: 27 Vus: 7041
|
|
 |
Forums: French Sixties/Seventies Sujet: Ringo |
| riton |
|
Posté: Mar 26 Mai 2026 à 21:58
|
|
Réponses: 27 Vus: 7041
|
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| riton |
|
Posté: Lun 25 Mai 2026 à 17:16
|
|
Réponses: 39 Vus: 3499
|
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Nouveau venu |
| riton |
|
Posté: Lun 25 Mai 2026 à 17:12
|
|
Réponses: 27 Vus: 37063
|
| Mais quel fin de semaine mes amis !!! Mercredi, dernier jour de travail , avant une retraite bien méritée et vendredi direction le Stade de France pour enfin décrocher notre première coupe de France : QUEL PIED !!!!! 50000 Lensois en fête à Paris + 40000 Personnes au Stade Bollaert Jusque 4h du mat... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Nouveau venu |
| riton |
|
Posté: Lun 25 Mai 2026 à 17:05
|
|
Réponses: 27 Vus: 37063
|
| Mais quel fin de semaine mes amis !!! Mercredi, dernier jour de travail , avant une retraite bien méritée et vendredi direction le Stade de France pour enfin décrocher notre première coupe de France : QUEL PIED !!!!! 50000 Lensois en fête à Paris + 40000 Personnes au Stade Bollaert Jusque 4h du mat... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Nouveau venu |
| riton |
|
Posté: Dim 24 Mai 2026 à 12:23
|
|
Réponses: 27 Vus: 37063
|
| Belle victoire méritée des Lensois hier soir Cela doit être la Fête du côté de Lens Certains des joueurs que je ne connaissais pas m'ont impressionné . Le gardien Risser qui a fait quelques arrêts réflexes et qui mérite sa sélection en EDF Le défenseur central Ganiou intraitable . Et aussi le reven... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Nouveau venu |
| riton |
|
Posté: Sam 23 Mai 2026 à 11:53
|
|
Réponses: 27 Vus: 37063
|
riton a écrit: Seb a écrit: Pfuiii l'autre qui a réussi à perdre 1-O chez lui  "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !"
Dis donc, mon lapin, je crois qu’il est temps de s’asseoir et de causer…  |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| riton |
|
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 22:23
|
|
Réponses: 39 Vus: 3499
|
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| riton |
|
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 18:19
|
|
Réponses: 39 Vus: 3499
|
Seb a écrit: Ouaip, en compagnie des parigots 
Là, on rigole moins, y'a une paire de "gachettes"...  Et puis c'est con, j'avais prévu du rab de munitions pour ne pas crever de soif sur le stand des deux Jean...  |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| riton |
|
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 18:16
|
|
Réponses: 39 Vus: 3499
|
| Ah c'est le gars derrière Siberiade? Je connais juste le disque de vue. Le Chuito Velez du Seb, s'il ne l'emballe pas plus, qu'il me l'amène lundi. Rha, je vais te laisser tranquille, je ne suis pas là ce weekend, je rentre lundi matin du Berry :roll: Lundi, je chine en solo ! https://i.postimg.cc/... |
|
 |
| Trier par: |