| Auteur |
Message |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| barney |
|
Posté: Sam 13 Juin 2026 à 10:20
|
|
Réponses: 20862 Vus: 12538849
|
the wizard a écrit: MisterMojo a écrit: J'ai le même Best Of de Manset, avec cette jaquette ! J'ai celui-là. 
MANSET :une référence absolue!!! - après, on aime ou on n'aime pas
j'ai tous ses vinyles et une grande partie de ses CDs |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Choisir une guitare pour un enfant, vous avez des conseils ? |
| barney |
|
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 11:27
|
|
Réponses: 3 Vus: 234
|
| je ferais la démarche d'aller demander conseil à un prof. de musique ou d'un professionnel dans un magasin de musique |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| barney |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:27
|
|
Réponses: 20862 Vus: 12538849
|
vous lisez trop vite mon message - j'ai sous entendu que je n'apprécie pas les sons du biniou - rien a voir avec la culture ou la tradition bretonne - j'adore le kouing amann (gateau au beurre et sucre caramélisé) recette originale de douarnenez là où je suis né. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| barney |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 08:51
|
|
Réponses: 20862 Vus: 12538849
|
le biniou c'est INAUDIBLE c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA après, chacun fait comme il veut..... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| barney |
|
Posté: Jeu 28 Mai 2026 à 08:19
|
|
Réponses: 20862 Vus: 12538849
|
| Pedro Santos - Krishnanda https://www.mrbongo.com/collections/mr-bongo-reissues/products/pedro-santos-krishnanda-vinyl-lp-cd https://www.mrbongo.com/cdn/shop/products/MRBLP139-PEDRO-SANTOS-FRONT-NO-SHRINK_1024x1024.jpg?v=1523025353 L'original n'est pas donné, la réédition me suffit. Difficile à déc... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| barney |
|
Posté: Sam 23 Mai 2026 à 16:10
|
|
Réponses: 20862 Vus: 12538849
|
| mais quelle voix :eek: :lol: un vinyle (1966) déniché ce matin chez un particulier https://i.discogs.com/kt2vC5xCzBlLRHfzcQ8E3lj6uFH1lG3mDAZsWKsyBYA/rs:fit/g:sm/q:90/h:600/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTQ4NTU0/MDgtMTc2Njc3NjU5/Mi0xNjcxLmpwZWc.jpeg https://youtu.be/ULw1RHHPv5g?si=8... |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| barney |
|
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 11:21
|
|
Réponses: 39 Vus: 4423
|
| je partage entièrement les commentaires de SEB - ceci étant dit il ne me reste plus qu'a voter pour le 45t de RITON que j'aurais pris pour la découverte malgré une pochette bof bof bof...... |
|
 |
Forums: Over The World Sujet: JAPON : J-Rock, City Pop, Nippon Folk, Kayōkyoku... |
| barney |
|
Posté: Mar 19 Mai 2026 à 12:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 4372
|
Seb a écrit: Celui ci il donne envie!
idem pour moi |
|
 |
Forums: Over The World Sujet: JAPON : J-Rock, City Pop, Nippon Folk, Kayōkyoku... |
| barney |
|
Posté: Lun 18 Mai 2026 à 16:23
|
|
Réponses: 13 Vus: 4372
|
| lorsque je "tombe" sur des vinyles de jazz d'artistes japonais, je n'hésite pas une seconde - malgré les prix :mrgreen: malheureusement on en trouve rarement par chez nous voici les seuls vinyles en collection https://nsm09.casimages.com/img/2026/05/18//26051804341326881118756450.jpg https... |
|
 |
Forums: French Sixties/Seventies Sujet: William Sheller |
| barney |
|
Posté: Ven 15 Mai 2026 à 10:22
|
|
Réponses: 8 Vus: 21936
|
|
 |
| Trier par: |