www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Dim 14 Juin 2026 à 06:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


167 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Sam 13 Juin 2026 à 10:20 

Réponses: 20862
Vus: 12538849


the wizard a écrit:
MisterMojo a écrit:
J'ai le même Best Of de Manset, avec cette jaquette !


J'ai celui-là.

Image


MANSET :une référence absolue!!! - après, on aime ou on n'aime pas

j'ai tous ses vinyles et une grande partie de ses CDs

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Choisir une guitare pour un enfant, vous avez des conseils ?

Posté: Mar 09 Juin 2026 à 11:27 

Réponses: 3
Vus: 234


je ferais la démarche d'aller demander conseil à un prof. de musique ou d'un professionnel dans un magasin de musique

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:27 

Réponses: 20862
Vus: 12538849


vous lisez trop vite mon message - j'ai sous entendu que je n'apprécie pas les sons du biniou - rien a voir avec la culture ou la tradition bretonne - j'adore le kouing amann (gateau au beurre et sucre caramélisé) :lol: recette originale de douarnenez là où je suis né.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 08:51 

Réponses: 20862
Vus: 12538849


le biniou c'est INAUDIBLE :lol:
c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA
après, chacun fait comme il veut.....

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 28 Mai 2026 à 08:19 

Réponses: 20862
Vus: 12538849


Pedro Santos - Krishnanda https://www.mrbongo.com/collections/mr-bongo-reissues/products/pedro-santos-krishnanda-vinyl-lp-cd https://www.mrbongo.com/cdn/shop/products/MRBLP139-PEDRO-SANTOS-FRONT-NO-SHRINK_1024x1024.jpg?v=1523025353 L'original n'est pas donné, la réédition me suffit. Difficile à déc...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Sam 23 Mai 2026 à 16:10 

Réponses: 20862
Vus: 12538849


mais quelle voix :eek: :lol: un vinyle (1966) déniché ce matin chez un particulier https://i.discogs.com/kt2vC5xCzBlLRHfzcQ8E3lj6uFH1lG3mDAZsWKsyBYA/rs:fit/g:sm/q:90/h:600/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTQ4NTU0/MDgtMTc2Njc3NjU5/Mi0xNjcxLmpwZWc.jpeg https://youtu.be/ULw1RHHPv5g?si=8...

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026

Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 11:21 

Réponses: 39
Vus: 4423


je partage entièrement les commentaires de SEB - ceci étant dit il ne me reste plus qu'a voter pour le 45t de RITON que j'aurais pris pour la découverte malgré une pochette bof bof bof......

 Forums: Over The World   Sujet: JAPON : J-Rock, City Pop, Nippon Folk, Kayōkyoku...

Posté: Mar 19 Mai 2026 à 12:18 

Réponses: 13
Vus: 4372


Seb a écrit:
Celui ci il donne envie!


idem pour moi

 Forums: Over The World   Sujet: JAPON : J-Rock, City Pop, Nippon Folk, Kayōkyoku...

Posté: Lun 18 Mai 2026 à 16:23 

Réponses: 13
Vus: 4372


lorsque je "tombe" sur des vinyles de jazz d'artistes japonais, je n'hésite pas une seconde - malgré les prix :mrgreen: malheureusement on en trouve rarement par chez nous voici les seuls vinyles en collection https://nsm09.casimages.com/img/2026/05/18//26051804341326881118756450.jpg https...

 Forums: French Sixties/Seventies   Sujet: William Sheller

 Sujet du message: Re: William Sheller
Posté: Ven 15 Mai 2026 à 10:22 

Réponses: 8
Vus: 21936


MisterMojo a écrit:
L'album Lux Aeterna va être réédité officiellement, sortie prévue le 5 juin.

https://vinylcollector.store/products/w ... r-exclusif

En pré-commande sur Amazon et à la Fnac.


merci pour l'info - je vais le commander ;-)
Trier par:  
Page 1 sur 17 [ 167 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com