www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 06 Juin 2026 à 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


9402 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Ven 05 Juin 2026 à 08:52 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


https://i.postimg.cc/rzXpzzXc/R-8635325-1497215916-6953.jpg hébergement de fichiers image J'aime bien quand une trouvaille vous interpelle suffisammentet vous donne envie de découvrir un genre musical totalement inconnu. Donc après avoir trouvé un 45 tours des Os Kings du Cap Vert, j'ai découvert q...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 11:03 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 00:08 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. Je suis tombé sur une page Faceb...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:40 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


Seb a écrit:
Le kouing amann aussi est à préserver :lol: Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé :mrgreen:
J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain!

Le beurre sans sel, ce n'est que du gras. :)

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 13:51 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


le biniou c'est INAUDIBLE :lol: c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA après, chacun fait comme il veut..... Uh ! Je serais plus nuancé. Le breton comme toutes les autres langues et cultures a une valeur. Il serait dommage qu'il se perde, même s'il faut être conscient qu...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 09:08 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


piranha a écrit:
Seb a écrit:
Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde :mrgreen:



Faux, fait un test généalogique, tu dois avoir du sang breton :-D

Génétique plutôt car côté généalogique je suis breton jusqu'au 17eme et pour autant ai du mal à supporter longuement la bombarde.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Worin

 Sujet du message: Re: Worin
Posté: Mar 02 Juin 2026 à 08:54 

Réponses: 5
Vus: 1427


Salut tout le monde, Pseudo Worin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une compile garage rock que j'avais dénichée dans un vide-grenier y'a quelques semaines... un truc sans pochette, juste un vinyle rayé avec un numéro de catalogue griffonné au marqueur. J'a...

 Forums: Krautrock / Progressif   Sujet: Pop & Blues Festival 70 Live

 Sujet du message: Re: Pop & Blues Festival 70 Live
Posté: Ven 29 Mai 2026 à 21:53 

Réponses: 3
Vus: 454


the wizard a écrit:
Dommage parce que c'est un sacrément bon trip. ;-)

Tout inédit ?

 Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...)   Sujet: Sweet Toothe

 Sujet du message: Re: Sweet Toothe
Posté: Mer 27 Mai 2026 à 18:16 

Réponses: 5
Vus: 599


Seb a écrit:
Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu.

De marbre car rare ? :lol:

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 27 Mai 2026 à 18:14 

Réponses: 20844
Vus: 12386388


Seb a écrit:
Citation:
Toi, tu n'aimes pas le Soft Yacht Rock

Le Yacht, c'est pas son truc :mrgreen:

Moi, je suis adepte de la terre ferme. :-D
Trier par:  
Page 1 sur 941 [ 9402 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com