| Auteur |
Message |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Ven 05 Juin 2026 à 08:52
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
| https://i.postimg.cc/rzXpzzXc/R-8635325-1497215916-6953.jpg hébergement de fichiers image J'aime bien quand une trouvaille vous interpelle suffisammentet vous donne envie de découvrir un genre musical totalement inconnu. Donc après avoir trouvé un 45 tours des Os Kings du Cap Vert, j'ai découvert q... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 11:03
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 00:08
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. Je suis tombé sur une page Faceb... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:40
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
Seb a écrit: Le kouing amann aussi est à préserver  Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain! Le beurre sans sel, ce n'est que du gras. :) |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 13:51
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
| le biniou c'est INAUDIBLE :lol: c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA après, chacun fait comme il veut..... Uh ! Je serais plus nuancé. Le breton comme toutes les autres langues et cultures a une valeur. Il serait dommage qu'il se perde, même s'il faut être conscient qu... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 09:08
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
piranha a écrit: Seb a écrit: Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde  Faux, fait un test généalogique, tu dois avoir du sang breton  Génétique plutôt car côté généalogique je suis breton jusqu'au 17eme et pour autant ai du mal à supporter longuement la bombarde. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Worin |
| othall |
|
Posté: Mar 02 Juin 2026 à 08:54
|
|
Réponses: 5 Vus: 1427
|
| Salut tout le monde, Pseudo Worin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une compile garage rock que j'avais dénichée dans un vide-grenier y'a quelques semaines... un truc sans pochette, juste un vinyle rayé avec un numéro de catalogue griffonné au marqueur. J'a... |
|
 |
Forums: Krautrock / Progressif Sujet: Pop & Blues Festival 70 Live |
| othall |
|
Posté: Ven 29 Mai 2026 à 21:53
|
|
Réponses: 3 Vus: 454
|
the wizard a écrit: Dommage parce que c'est un sacrément bon trip.  Tout inédit ? |
|
 |
Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...) Sujet: Sweet Toothe |
| othall |
|
Posté: Mer 27 Mai 2026 à 18:16
|
|
Réponses: 5 Vus: 599
|
Seb a écrit: Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu. De marbre car rare ?  |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 27 Mai 2026 à 18:14
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12386388
|
Seb a écrit: Citation: Toi, tu n'aimes pas le Soft Yacht Rock Le Yacht, c'est pas son truc  Moi, je suis adepte de la terre ferme.  |
|
 |
| Trier par: |