| www.raveup60.fr http://www.raveup60.fr/ |
|
| Sweet Toothe http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=26&t=5442 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | the wizard [ Mer 27 Mai 2026 à 14:05 ] |
| Sujet du message: | Sweet Toothe |
![]() Sweet Toothe est un groupe originaire de Virginie occidentale et "Testing" leur seul album a été enregistré à Nashville en 1975. Gravé en peu d'exemplaires il sort sur le micro label Dominion Record. Un bon heavy et de chouettes guitares. https://youtu.be/N78JHO9c8j4?si=nt2sdQqYwehBcbP6 |
|
| Auteur: | othall [ Mer 27 Mai 2026 à 17:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Sweet Toothe |
the wizard a écrit: Sweet Toothe est un groupe originaire de Virginie occidentale et "Testing" leur seul album a été enregistré à Nashville en 1975. Gravé en peu d'exemplaires il sort sur le micro label Dominion Record. Un bon heavy et de chouettes guitares. https://youtu.be/N78JHO9c8j4?si=nt2sdQqYwehBcbP6 J'ai cette réédition de 96. La pochette originale n'est pas top mais on se demande pourquoi le patron du label Void s'est lui même engagé pour pondre ceci: ![]() Bon, encore un à sortir de son étagère... |
|
| Auteur: | Seb [ Mer 27 Mai 2026 à 18:02 ] |
| Sujet du message: | Re: Sweet Toothe |
Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu. |
|
| Auteur: | othall [ Mer 27 Mai 2026 à 18:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Sweet Toothe |
Seb a écrit: Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu. De marbre car rare ? |
|
| Auteur: | the wizard [ Mer 27 Mai 2026 à 20:09 ] |
| Sujet du message: | Re: Sweet Toothe |
othall a écrit: the wizard a écrit: Sweet Toothe est un groupe originaire de Virginie occidentale et "Testing" leur seul album a été enregistré à Nashville en 1975. Gravé en peu d'exemplaires il sort sur le micro label Dominion Record. Un bon heavy et de chouettes guitares. https://youtu.be/N78JHO9c8j4?si=nt2sdQqYwehBcbP6 J'ai cette réédition de 96. La pochette originale n'est pas top mais on se demande pourquoi le patron du label Void s'est lui même engagé pour pondre ceci: ![]() Bon, encore un à sortir de son étagère... Ouais les pochettes des rééditions sont vraiment moches. |
|
| Auteur: | the wizard [ Mer 27 Mai 2026 à 20:11 ] |
| Sujet du message: | Re: Sweet Toothe |
othall a écrit: Seb a écrit: Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu. De marbre car rare ? Celle-là j'ai compris. |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|