www.raveup60.fr
http://www.raveup60.fr/

Sweet Toothe
http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=26&t=5442
Page 1 sur 1

Auteur:  the wizard [ Mer 27 Mai 2026 à 14:05 ]
Sujet du message:  Sweet Toothe

Image

Sweet Toothe est un groupe originaire de Virginie occidentale et "Testing" leur seul album a été enregistré à Nashville en 1975.
Gravé en peu d'exemplaires il sort sur le micro label Dominion Record.
Un bon heavy et de chouettes guitares.

https://youtu.be/N78JHO9c8j4?si=nt2sdQqYwehBcbP6

Auteur:  othall [ Mer 27 Mai 2026 à 17:16 ]
Sujet du message:  Re: Sweet Toothe

the wizard a écrit:
Sweet Toothe est un groupe originaire de Virginie occidentale et "Testing" leur seul album a été enregistré à Nashville en 1975.
Gravé en peu d'exemplaires il sort sur le micro label Dominion Record.
Un bon heavy et de chouettes guitares.
https://youtu.be/N78JHO9c8j4?si=nt2sdQqYwehBcbP6

J'ai cette réédition de 96. La pochette originale n'est pas top mais on se demande pourquoi le patron du label Void s'est lui même engagé pour pondre ceci:

Image

Bon, encore un à sortir de son étagère...

Auteur:  Seb [ Mer 27 Mai 2026 à 18:02 ]
Sujet du message:  Re: Sweet Toothe

Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu.

Auteur:  othall [ Mer 27 Mai 2026 à 18:16 ]
Sujet du message:  Re: Sweet Toothe

Seb a écrit:
Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu.

De marbre car rare ? :lol:

Auteur:  the wizard [ Mer 27 Mai 2026 à 20:09 ]
Sujet du message:  Re: Sweet Toothe

othall a écrit:
the wizard a écrit:
Sweet Toothe est un groupe originaire de Virginie occidentale et "Testing" leur seul album a été enregistré à Nashville en 1975.
Gravé en peu d'exemplaires il sort sur le micro label Dominion Record.
Un bon heavy et de chouettes guitares.
https://youtu.be/N78JHO9c8j4?si=nt2sdQqYwehBcbP6

J'ai cette réédition de 96. La pochette originale n'est pas top mais on se demande pourquoi le patron du label Void s'est lui même engagé pour pondre ceci:

Image

Bon, encore un à sortir de son étagère...


Ouais les pochettes des rééditions sont vraiment moches.

Auteur:  the wizard [ Mer 27 Mai 2026 à 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Sweet Toothe

othall a écrit:
Seb a écrit:
Je ne connais pas, mais force est de reconnaitre qu'en broc, les pochettes m'auraient laissé de marbre, hormis le fait que je ne les aurais jamais vu.

De marbre car rare ? :lol:


Celle-là j'ai compris. :mrgreen:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/