www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 15 Juin 2026 à 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20868 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2078, 2079, 2080, 2081, 2082, 2083, 2084 ... 2087  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 30 Mai 2026 à 16:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
Nan mais en faite ca m'énerve un peu, j'ai l'impression de passer à coté à chaque fois que j'écoute alors que c'est encensé à droite à gauche... comme si je ne comprenais pas le truc...

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 30 Mai 2026 à 17:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3328
Localisation: Quimper (29)
Je suis un grand fan des doors, mais il me manque waiting for the sun en vinyle. Je n'ai que le CD.

J'avais redécouvert le groupe il y a quelques années, après une pause. J'ai réécouté les chansons avec une nouvelle oreille et été frappé par la diversité des styles et la qualité des musiciens.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 30 Mai 2026 à 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 769
Seb a écrit:
Nan mais en faite ca m'énerve un peu, j'ai l'impression de passer à coté à chaque fois que j'écoute alors que c'est encensé à droite à gauche... comme si je ne comprenais pas le truc...


Inutile de s'énerver, il me semble que Nicolas Ungemuth n'aime pas les Doors non plus,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 30 Mai 2026 à 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 à 14:54
Messages: 461
Localisation: France
Je suis un peu pareil il faut l'avouer. Les Doors, c'est sympa ; quelques morceaux de bravoure mais j'en écoute rarement

_________________
https://linktr.ee/ruralfaune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Sam 30 Mai 2026 à 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5472
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
La petite trouvaille sympa de ce matin en vide-greniers !

Rosemary's Babies – Lutte De Classe (1991, Boucherie Productions). Des titres bien punk rock et d'autres presque folk rock. Pas mal !

Image

https://youtu.be/3ArlEjtLpas

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Lun 01 Juin 2026 à 19:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3328
Localisation: Quimper (29)
Image

Kadef – Kadef

https://www.discogs.com/release/25858912-Kadef-Kadef

pour écouter :
https://brahjawaldman.bandcamp.com/album/kadef

Je voulais acheter ce disque depuis sa sortie, mais 34 € + frais de port... J'ai sauté sur l'occasion quand Aguirre a fait ses promos. 20 € c'est mieux. C'est un projet parallèle de Brahja qui a sorti lui aussi un super album sur le label RR Gems.

Pour la description de disque : jazzy-krautrock-groovy-planant-arabisant. Un truc dans le style.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Dernière édition par jojo le Mar 02 Juin 2026 à 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 06:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
Intéressant à priori!

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 à 14:54
Messages: 461
Localisation: France
Image

Pour son 30ème anniversaire (1942 > 1972), la fondation Bodadeg Ar Sonerion sortait une compilation regroupant des sonneurs et autres bagadou ayant transité par la structure.

Toujours très sympa (surtout si on aime le biniou et la bombarde et qu'on est breton comme moi :-D )

Sortie Arfolk en 1972 puis Heol en 1973 (ma version)
Trouvée en vide-greniers en 2016

_________________
https://linktr.ee/ruralfaune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 21:53 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27523
Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 2493
Localisation: le Bout du Monde
Seb a écrit:
Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde :mrgreen:


Comme on peut être Breton et ne pas aimer le biniou et la bombarde :mrgreen:

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20868 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2078, 2079, 2080, 2081, 2082, 2083, 2084 ... 2087  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com