Worin a écrit:
Salut tout le monde,
Pseudo Worin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une compile garage rock que j'avais dénichée dans un vide-grenier y'a quelques semaines... un truc sans pochette, juste un vinyle rayé avec un numéro de catalogue griffonné au marqueur. J'ai rien vu de tel ailleurs sur le web, alors j'ai fini par atterrir ici. La scène psychédélique américaine de la fin des années 60 m'attire vraiment, les groupes qui ont sorti un seul 45 tours puis disparu dans la nature, sans laisser presque aucune trace. Ce genre de mystère, ça m'obsède un peu (beaucoup, en fait). J'ai quelques vinyles et pas mal de questions accumulées depuis des années.
Bonjour l'ami.
Tu es de quelle région ?
Sinon, Discogs ne t'a pas aidé ?